Close
Le mari de Caroline de Monaco « ruiné », la réalité de sa situation financière

Le mari de Caroline de Monaco « ruiné », la réalité de sa situation financière

Si le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre est entré en guerre son fils ainé, Ernest-August de Hanovre, ce serait uniquement par intérêt. Il aurait besoin de liquidités. La soeur ainée serait du côté de son beau-fils.

Après le magazine ‘Bunte’, c’est au tour de quotidien espagnol, El Pais, de revenir sur le conflit qui a scindé le clan de Hanovre en deux.

L’époux de l’ainée des Grimaldi a en effet entamé une action en justice pour contrarier les plans de son fils ainé, qui entendait céder le domaine familial Marienburg pour une euro symbolique à une entreprise publique de baxe-saxe.

En sa qualité de banquier d’affaires, le beau-fils de Caroline de Monaco a étudié sa situation financière et a estimé que la famille, même s’elle est officiellement à la tête d’une fortune 350 millions d’euros était incapable de faire face aux 35 ans millions d’euros nécessaires pour la rénovation de ce haut lieu de tourisme en Allemagne.

Pour préparer son dossier, il lui aurait fallu plusieurs années. Ernest-August Jr de Hanovre aurait été en partie épaulé non seulement par sa belle-mère, Caroline de Monaco, tiraillée dans ce dossier, mais aussi par son parrain, le roi Felipe d’Espagne.

Mais ce projet aurait été contrarié par son père, Ernst-August de Hanovre, qui aurait besoin de liquidité pour faire face à ses dépenses courantes et pour entretenir ses prétendues maitresses.





Laisser un commentaire

Close