Close
Le mari de Caroline de Monaco réfugié à Monaco – Cette condition imposée

Le mari de Caroline de Monaco réfugié à Monaco – Cette condition imposée

Malgré quelques frictions, Caroline de Monaco se tient au côté de son mari, le prince Ernst August de Hanovre pourrait se réfugier en principauté. Il serait sans toit.

Des précisions sur son état ont été apportées par le média allemand «Bunte », qui revient sur la condamnation du prince de Hanovre, cousin éloigné de la reine d’Angleterre.

La juge Tersa Bergthaler avait pesé le pour et le contre, et a rendu son verdict en fin de journée.

Le prince Ernst August de Hanovre «se voit écoper d’une peine de dix mois de prison avec sursis, à condition qu’il se comporte bien durant la période de probation. Outre la peine d’emprisonnement, qui lui interdit de boire de l’alcool, et surtout de quitter le pavillon de chasse, propriété entourée de 5000 hectares de forêt, près de la localité de Grünau, où il réside et où se sont produits les faits ».

«Impossible, il y habite depuis cinquante ans ! », lançait un avocat devant les juges.
Et d’après Le Bunte, le prince se trouverait ainsi presque sans abri, lâché par la noblesse européenne, qui se « pose la question, la princesse Caroline sera-t-elle pour lui ? ».

«Lui accordera-t-elle l’asile ? », s’interroge de son côté la publication avant de répondre à cette question par l’affirmative.

«Malgré les scandales, elle se tient au côté de son mari dans les bons et les mauvais moments. Le mariage est sacré pour elle », précise le la publication.

En 2010 lorsque son mari a fait face à la justice pour une violante bagarre sur l’île de Lamu (Kenya), elle s’était portée à son secours et à parler du prince comme de son mari et le grand amour de sa vie, le père de sa fille bien-aimée Alexandra (21 ans) ».

Le princesse l’accueillerait s’il « renonçait à l’alcool ».

Laisser un commentaire

Close