Close
Le mari de Caroline de Monaco « interdit » à Monaco

Le mari de Caroline de Monaco « interdit » à Monaco

Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, ne serait pas le bienvenu à Monaco, où il n’a d’ailleurs pas mis les pieds depuis une dizaine d’années suite à sa séparation avec son épouse.

Le magazine « Bunte » revient une nouvelle fois sur les déboires du prince de Hanovre et exhorte la princesse Caroline de Monaco à mettre au plus vite fin à cette relation même s’elle risque de perdre son titre de «princesse de Hanovre ».

Et pour l’en convaincre de sauter le pas, le média allemand lui rappelle qu’en vertu de « la loi sur les stupéfiants, les feuilles de coca sont considérées comme des drogues à Monaco ».

Le magazine people fait évidemment allusion aux feuilles de coca que le prince aurait fait ‘macérer’ dans un cocktail local’ lors de son séjour au Pérou au printemps dernier pour le mariage de Christian de Hanovre et la sublime Alexandra de Osma.

« Caroline ne peut pas le laisser comme ça. La princesse doit agir », poursuit la publication.

« Ernst August n’est plus le bienvenu pour la vieille garde de Monaco et pour limiter sa « nuisance », un « divorce semble être la dernière option ».

« Caroline perdrait le titre « Altesse Royale de Hanovre », mais cela ne pourra bientôt plus compenser les dommages causées à l’image », conclut ‘Bunte’.





Laisser un commentaire

Close