Close
Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de Monaco. Un clin d’oeil à sa tante dont elle est très proche.

Bunte a dévoilé une montage photo confirmant ce lien d’œil de l’héritière monégasque à sa tante, Charlène de Monaco.

La femme de Dimitri Rassam, maman de deux enfants, a complété son look avec des talons hauts noirs, une pochette noire et des boucles d’oreilles en argent simples.

La thème du Met Gala, en hommage à Karl Lagerfeld, a certainement été respecté par la célèbre ambassadrice Chanel. En effet, la relation étroite entre Karl Lagerfeld et la mère de Charlotte, Caroline de Monaco, était bien connue. Celle-ci considérait le Kaizer comme un membre de sa famille. Le regretté directeur artistique de la maison Chanel aurait même assisté à la naissance de son fils Andrea.

Sur la vidéo diffusée, il est en tout cas possible de constater que Charlotte Casiraghi a choisi de faire référence à un précédent look de la princesse Charlène de Monaco, en portant une tenue en dentelle similaire.

L’hommage était subtil, mais n’a pas manqué d’attirer l’attention des fans de mode. La robe vintage de Charlotte Casiraghi, datant de 1996, a été un choix audacieux mais réussi pour cette soirée de gala.

Laisser un commentaire

Close