Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

5 avril 2023 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Cette rumeur déjà ébruitée dans le passé par le magazine australien New Idea, et une nouvelle fois exhumée par le magazine In Touch. Et d’après un spécialiste des têtes couronnées, elle serait crédible.

Les extraits dont les Cambridge auraient eu vent auraient suffi à semer le trouble dans leur relation avec les Sussex, déjà compliquée à quelques semaines de leur éventuelles retrouvailles à l’occasion du couronnement, et les révélations qui pourraient suivre risqueraient de causer des dommages encore plus importants.

Kate Middleton, en particulier, seraient très préoccupés par les conséquences que pourraient avoir ces révélations sur la famille royale. Elle aurait même peur que les confidences de Meghan Markle ne fassent ressurgir certains ragots liés à de supposés tourments à cause d’une anorexie mentale. Ce serait sa pire crainte.

La maman d’Archie et Lilibet aurait commencé à écrire son journal intime dès son arrivée dans la famille royale. Composé de 300 pages, il détaillerait sa vie au palais de Kensington ainsi que sa relation avec Kate Middleton. Selon une source citée par In Touch, une partie de ce journal aurait même alimenté le portrait peu flatteur dressé par le magazine Tatler, qui aurait valu à Kate Middleton de porter plainte.

La publication de ce journal pourrait causer une véritable tempête au sein de la famille royale, peut-être pire que les mémoires du prince Harry, « Le Suppléant ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton sort Harry de l’enfer du mariage avec Meghan Markle, la famille royale réunie

Renoncer serait un terme que Kate Middleton n’utiliserait jamais au quotidien ! Elle n’abandonnerait jamais et serait même parvenue à ramener le prince Harry dans le giron de la famille. Elle l’aurait libérée du joug de Meghan Markle.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Kate Middleton - Son code secret pour calmer ses enfants turbulents au couronnement de Charles III

Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle...

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Prince Harry secoué : Que se passe-t-il entre Meghan Markle et Justin Trudeau ?

Après le magazine Das Neue, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter une certaine proximité de Meghan Markle avec Justin Trudeau, ce qui agacerait le prince Harry.

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.