Close
Le frère de Ségolène Royal condamné pour outrage

Le frère de Ségolène Royal condamné pour outrage

Le frère de Ségolène Royal, Henry Royal, a été condamné pour outrage à policiers à 2000 euros d’amende dont 1000 euros avec sursis

En novembre dernier, le frère de l’ex candidate à la présidence de la république a été arrêté, après s’être emporté violemment contre un chauffeur de taxi, lequel n’avait pas tardé à appeler les agents de la police, « accueillis avec une bordée d’insultes et tente de résister » rapportait « le Parisien ».
Poursuivi pour avoir «outragé une personne dépositaire de l’autorité publique dans l’exercice de ses fonctions », il vient d’être condamné à 2000 euros d’amende dont 1000 euros avec sursis.
Le frère de Ségolène Royal était revenu sur sa mésaventure dans les colonnes du Parisien, expliquant avoir simplement voulu protester.
Et dans le feu de l’action, il a lancé à un policier : « connard, ou je ne sais quoi », précisant toutefois n’être pas alcoolisé au moment des faits comme cela avait été rapporté.
En novembre dernier, il avait été relâché au bout de 15 heures de garde à vue. Son épouse avait quant à elle été conduite au commissariat de Neuilly-sur-Seine, avant d’être relâchée au bout de quelques heures.
L’ex compagne de François Hollande n’avait quant à elle jamais réagi à l’arrestation de son frère.





Laisser un commentaire

Close