Close
Le frère caché d’Alain Delon sort de l’ombre, une histoire familiale trouble (photo)

Le frère caché d’Alain Delon sort de l’ombre, une histoire familiale trouble (photo)

On pensait qu’Alain Delon était fils unique, mais en réalité, il a un demi-frère, Jean-François Delon, dont il ne parle presque jamais.

Une photo de cet homme a été diffusée par le magazine Closer qui revient sur la journée dédicace d’Alain-Fabien Delon de son livre « De la Race des Seigneurs » à la Fnac des Ternes, à Paris.

«Lorsque, après avoir fait la queue comme tout le monde, un homme affichant une légère ressemblance avec Anthony Delon a posé ses deux mains sur la table et, fixant le jeune romancier, lui a lancé: «Tu ne vois rien ?» «Tu es de ma famille ?», a aussitôt demandé le jeune auteur », rapporte le magazine people.

L’homme en question est Jean-François Delon, le demi-frère de son père. Il a aussi travaillé dans le milieu du cinéma sur des films sur lesquels son demi-frère était crédité.

Alain-Fabien Delon, qui serait actuellement en vacances au Maroc avec Capucine Anav, ignorait l’existence de cet oncle avec qui il a pu parler durant près d’une heure.

« Un premier contact prolongé, durant le week-end, par un dîner de famille où le compagnon de Capucine Anav a donc rencontré son cousin et exploré l’histoire de ces Delon, dont il ne savait rien », a précisé la publication.
Jean-François Delon se serait aussi présenté à Anthony Delon qu’il y a une dizaine d’années.





Laisser un commentaire

Close