Close
Le fils d’Olivier Duhamel face aux juges, Simon en veut à mort à Camille Kouchner, la raison

Le fils d’Olivier Duhamel face aux juges, Simon en veut à mort à Camille Kouchner, la raison

Le fils d’Olivier Duhamel, Simon, fait face à ses juges à Toulon pour des violences et des dégradations. Et pour justifier son comportement, il a évoqué le trouble provoqué par la sortie du livre de sa demi-soeur, Camille Kouchner, « La Familia grand », où les abus du politologues ont été relatés. Il lui en voudrait.

Depuis le 26 mars, le jeune homme de 32 ans dort à la Farlède, la prison de Toulon (Var) », rappelle «Le Parisien », qui revient sur ce fait-divers.
Il lui est reproché d’avoir percuté deux voitures avant d’en détériorer une demi-douzaine, blessant « au passage trois personnes à Sanary-sur-Mer ».
Simon Duhamel avait pété câble après une avoir une barbecue arrosé.

Pour sa défense, le fils d’Olivier Duhamel a invoqué « devant les policiers le trouble provoqué par la sortie du livre de Camille Kouchner dont il n’a
appris l’existence que la veille de sa sortie en librairie ».

Et ce jour-là, il avait découvert une horde de journaliste installée devant la propriété familiale à Sanary dans le Var. C’est là qu’il est installé depuis cinq ans plus tôt. Il n’avait pas été mis dans la confidence de la sortie du livre. Sa soeur, Aurore, ignorait également que ce livre allait sortir.
« Camille et ses frères ont estimé qu’Aurore et Simon étaient trop liés à leur père
pour garder le secret. Surtout
Simon qui est sans emploi et vit aux Genêts-d’Or. Il y a eu une scission », a confié une source proche de la famille au Parisien.
« Simon a besoin de bienveillance, c’est déjà assez difficile pour nous »

Laisser un commentaire

Close