Close
Le fils de Vanessa Paradis ne lâche plus sa petite amie (photos)

Le fils de Vanessa Paradis ne lâche plus sa petite amie (photos)

Après Closer, c’est au tour de la presse italienne de confirmer que le fils de Vanessa Paradis, Jack Depp, n’est plus un coeur à prendre.

Jack Depp, qui a fêté son 16 ème anniversaire, en avril dernier, est en effet en couple avec la fille d’une célèbre chanteuse.

Leur photo prise lors de leur récent séjour à Biatriz a été relayée par la presse italienne.
On vous propose de la découvrir en suivant ce lien…

Début juillet, le magazine Closer, qui diffusait de très belles photos de ce séjour dans le sud de la France, évoquait la complicité de Vanessa Paradis non seulement avec son mari, mais aussi avec son fils Jack, et la petite-amie de celui-ci.
L’identité de l’intéressée a même été précisée.

« Jack, 16 ans, est venu avec sa petite amie, Astaria Dayne, 16 ans, dont la mère est aussi une chanteuse célèbre aux Etats-Unis », précisait l’hebdomadaire people.

Pour l’occasion, Vanessa Paradis, « belle-maman », très attentive, a montré à la jeune fille ainsi qu’à la fillette de son mari, Saûl, comment plonger « dans les vagues parfois redoutables, quitte à sortir de la zone de baignade surveillée ».

S’ils se baignaient avec Vanessa, Jack Depp et sa chère et tendre, « choisissaient de s’installer plus haut sur la plage, avant de protéger un peu leur tendre complicité. »

Laisser un commentaire

Close