Close
Le fils de Vanessa Paradis enfin avec Johnny Depp, la surprenante photo de leurs retrouvailles dévoilée

Le fils de Vanessa Paradis enfin avec Johnny Depp, la surprenante photo de leurs retrouvailles dévoilée

Une surprenante photo de Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, a été publiée sur laquelle on le découvre à bord d’une voiture qui serait conduite par son père, Johnny.

Mais malheureusement, elle est de très mauvaise qualité puisqu’elle a été prise par un fan avec un smartphone avant de la relayer sur les réseaux sociaux.
Le père et le fils auraient été repérés sans garde du corps dans les rues de Los Angeles. Une petite virée entre hommes Los Angeles.

Quelques jours plus tôt, le jeune lycéen qui se destinerait à une carrière de dessinateur avait été filmé dans à l’anniversaire d’un ami, un dénommé Dexter.
Et durant la fête, l’alcool aurait coulé à flot. Et il a évidemment été mis en garde par les fans.

Il faut dire que l’addiction à l’alcool a ‘brisé’ la vie de son père.
Et cela même lorsqu’il était en couple avec Kate Moss, comme le rapporte Maureen Callahan, auteur d’une biographie consacrée à la top-modèle, ‘Champagne Supernova’.

«Tous deux avaient un appétit dévorant pour l’alcool, les médicaments, les cigarettes, le sexe. Kate était devenue mannequin par hasard, Depp était un poète punk-rock reconverti en star de cinéma » écrivait Maureen Callahan.

La grande crainte de Kate Moss est d’être quittée par Johnny Depp. Mais sa jalousie maladive et sa toxicomanie auraient finalement contrarié cette idylle.
«En une soirée, elle pouvait sniffer trois grammes de coke et boire une bouteille de vodka, car un médecin lui avait dit que c’était le meilleur alcool pour préserver sa beauté, ajoutait-elle.





Laisser un commentaire

Close