Close
Vanessa Paradis « angoissée », son fils serait atteint d’une maladie génétique (photo)

Vanessa Paradis « angoissée », son fils serait atteint d’une maladie génétique (photo)

A Londres, pour le présentation de son dernier film, « Les Animaux Fantastique 2 », Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, a été repéré avec un drôle de look, qui alimente la rumeur autour de sa maladie.

Comme le rapporte «The Mirror », l’acteur hollywoodien de 55 ans était de sortie ce week-end au restaurant chinois ‘Kai’ dans le quartier londonien de Mayfair.

Il est escorté par un groupe d’amis. Mais cette fois, il semblait au top de sa forme.
Pour l’occasion, celui qui a aussi été repéré quelques jours plus tôt à un concert de Ronnie Wood, portait des lunettes de soleil en pleine nuit, une manière de se protéger d’un stress oculaire, l’une des conséquences du «syndrome Meares-irien », une maladie dont il serait atteint depuis toujours.

Ce mal provoquerait aussi des malaises. Johnny Depp confiait d’ailleurs qu’il était « presque aveugle de l’oeil gauche », raison pour laquelle il s’affiche souvent avec des lunettes teintées.

Jack Depp, son fils, qui souffrirait aussi de ce mal, a aussi été photographié à plusieurs reprises avec des lunettes teintées, ce qui n’avait pas manqué d’alimenter les rumeurs le disant atteint de cette maladie génétique.





Laisser un commentaire

Close