Close
Le fils de Romain Grosjean en plein cauchemar après un accident, le pilote ouvre son coeur

Le fils de Romain Grosjean en plein cauchemar après un accident, le pilote ouvre son coeur

Victime d’un terrible accident en décembre dernier, un accord qui a failli lui coûter la vie, Romain Grojean revient sur ce drame dans les colonnes de « L’Équipe ».

S’il a réussi à surmonter ce terrible accident même s’il déplore encore quelques conséquences dont une brûlure à la main, on ne peut pas en dire autant de son fils.

Le pilote de F1 affirme qu’il ne faisait « ni rêve, ni cauchemar » de son accident.

« J’ai juste eu deux flashbacks », a-t-il précisé ensuite, reconnaissant au passage que les membres de sa famille sont toujours traumatisés.
«Pour les enfants, c’est plus compliqué. Mon fils de 5 ans se réveille la nuit en pensant que la maison brûle », a-t-il regretté.

Le fils ainé de Romain Grojean ne veut plus suivre les traces de son père et rêve désormais d’une carrière de tennisman.

« Le grand m’a proposé de changer de sport, de faire du tennis, comme on fréquente beaucoup Gaël Monfils, qui est voisin, ou alors de devenir artiste », a-t-il indiqué.

Une certitude en tout cas, Romain Grosjean pourra toujours compter sur le soutien de Marion Jollès, son premier pilier dans l’épreuve.
«Elle sait que si je ne fais pas de course auto, je vais devenir insupportable », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Close