Le fils de Richard Anthony charge sa belle-mère

12 mai 2015 - 20h32 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Xavier Anthony, le fils de Richard Anthony, a regretté d’avoir appris la mort de son père sur les réseaux sociaux.

Au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, le fils de Richard Anthony a regretté que l’ex compagne de Richard Anthony l’ait privé lui et ses frères de leurs adieux à leur père, décédé il y a quelques semaines à l’âge de 77 ans.

’Mon père a passé quelques jours à agoniser dans le coma, chez lui.... Pendant ces 3 jours, la dernière compagne de mon père n’a pas jugé utile de prévenir ses enfants... J’ai appris le décès de mon père par Facebook’ a-t-il expliqué. ’Certes je suis à Manille et il me fallait 20 heures pour revenir en Europe, mais mon frère Cédric était à Paris’.

’Il lui fallait une heure pour aller au chevet de son père... Il l’a appris 12 heures après le décès, par un texto qui faisait partie d’un message groupé à quelques copains’, a-t-il fait savoir.

’En 3 jours, on a le temps d’aller au chevet de son père, de lui tenir la main... de lui dire qu’on l’aime’, poursuit-il.

’Ça nous a été refusé, enlevé, sans raison apparente’, regrette Xavier Anthony qui cible la la dernière compagne de son père, regrettant que celle-ci n’ait pas eu une attitude ’intelligente et élégante’.

’Elle s’est exilée toute seule de ce truc familial parce que, en fait, elle était, elle, avec son fils, ses copains. C’est dommage parce que je sais que ce n’est absolument pas ce que mon père voulait. Je pense qu’il aurait voulu que après son décès on soit un peu plus unis’, explique-t-il.

Sujets associés : Richard Anthony

Ces articles devraient vous intéresser :