Close
Le fils de Claire Chazal et PPDA, très discret, la raison dévoilée (photo)

Le fils de Claire Chazal et PPDA, très discret, la raison dévoilée (photo)

Claire Chazal a livré de rares et touchantes confidences sur son fils unique, François, né de sa relation avec PPDA, son ex compagnon.

Pour l’occasion, celle qui a fait ses débuts de comédienne a précisé la raison pour laquelle elle refuse de parler de son fils. Il serait allergique au feu des projecteurs.

« La vie des enfants leur appartient. Je pense que ce qu’ils détestent c’est qu’on parle à leur place. Et je les comprends. Moi, ce que je peux dire ce sont mes sentiments pour lui. Après, ce qu’il est, ce qu’il fera de sa vie, ça lui appartient vraiment », a fait savoir l’ex présentatrice vedette de TF1, qui officie désormais sur France 5.

Celle qui serait un coeur à prendre en profite pour saluer les qualités de son fils, photographié récemment avec son père lors d’un marathon en Amérique du Sud.
« Je le sens plus fort, plus intelligent que moi. Plus cultivé, plus déterminé. C’est vrai, je le pense sincèrement», a-t-elle glissé ensuite, espérant avoir transmis à son fils qui suivi une partie de ses études en Nouvelle Zélande ‘des choses mais lui m’en apprend aussi beaucoup bien sûr. Enfin, on partage’.





Laisser un commentaire

Close