Close
Le fils de Charlotte Casiraghi « exposé », sa mise en lumière brutale fait jaser (photo)

Le fils de Charlotte Casiraghi « exposé », sa mise en lumière brutale fait jaser (photo)

Une photo heureusement floutée du second fils de Charlotte Casiraghi, né le 23 octobre dernier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, a été diffusée par le magazine « Diva et Donna », qui était déjà revenu cet été sur le séjour de l’héritière Grimaldi à Pantelleria, en Italie, où sa belle-mère, Carole Bouquet, passe ses étés.

Contrairement aux médias espagnols et allemands, le magazine italien n’a pas pour une fois pris le risque d’exposer le second fils de la fille de Caroline de Monaco.
Les circonstances dans lesquelles ces photos volées avaient été prises n’ont pas été précisées..
On vous propose de découvrir cette Une en suivant ce lien….

Dans ses pages intérieures, « Diva et Donna » alimente une rumeur colportées cet été par le magazine Voici selon laquelle ce ne serait pas la joie au sein du couple. Il serait même au bord de la rupture.
Ce bruit de couloir a été démenti par la suite par un proche du palais de Monaco.
Il y a quatre ans, le fils ainé de Charlotte Casiraghi, né de sa relation avec Gad Elmaleh, avait été exposé sans floutage, ce que le magazine «France Dimanche » avait dénoncé, allant même jusqu’à évoquer « un danger ».

France Dimanche ciblait surtout « la mise en lumière brutale » du bébé princier dont le visage découvert a fait la Une de plusieurs magazines, surtout espagnols et allemands, au mépris des règles « qui régissent généralement les rapports entre les enfants des célébrités et les médias».

Il est en effet d’usage de flouter le visage des enfants des célébrités.
Les tabloïds ont pris « un risque énorme en révélant au monde entier le visage de Raphaël », qui en un seul flash, ‘vient de devenir un personnage public’ ».





Laisser un commentaire

Close