Close
Le fils de Charlène de Monaco « fou amoureux », le coup de coeur de Jacques dévoilé

Le fils de Charlène de Monaco « fou amoureux », le coup de coeur de Jacques dévoilé

Charlène de Monaco s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine You, repris par Point de Vue, occasion de se laisser aller à des confidences très intimes sur ses jumeaux, Jacques et Gabriella Grimaldi.

Les jumeaux princiers ont célébré en décembre dernier leur quatrième anniversaire. L’épouse du prince Albert de Monaco, que certaines rumeurs prétendent enceinte de son troisième enfant même s’elle affiche une silhouette filiforme, commence dans un premier temps par évoquer le rituel de Noël.
L’heure du coucher, elle sera un temps de prière, a confié Charlène de Monaco.

‘Nous pensons aux enfants qui n’ont pas de maman ou de papa, ou qui ne recevaient pas de cadeaux de Noël. Nous prions pour qu’ils aient un peu de réconfort. ‘, a-t-elle confié.

Et de balancer un peu sur ses jumeaux. ‘Viennent ensuite les embrassades et les baisers. Les bonne nuit, je t’aime pour Captain America, Iron Man, ou encore Wonder Woman’. Jacques Grimaldi serait fou de Wonder Woman.

L’épouse du prince Albert a aussi confié à quel point, elle est « comblée d’avoir deux enfants en bonne santé et qui me donnent tellement d’amour et de bonheur ».
« Ils sont intelligents, bien élevés et gentils. Ils savent ce qu’ils veulent, ils s’expriment très bien et comprennent beaucoup de choses. Il est difficile de croire qu’ils ont déjà 4 ans ».





Laisser un commentaire

Close