Close
Le fils de Céline Dion frappé par la maladie – Une photo familiale révèle tout

Le fils de Céline Dion frappé par la maladie – Une photo familiale révèle tout

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Céline Dion a rassuré sur l’état de son fils René-Charles, ciblé par une inquiétante rumeur sa santé.

L’an dernier, le magazine Ici Paris annonçait une terrible rumeur en Une, celle prétendant que l’ainé de la diva québécoise est frappé par le cancer.

« Le destin lui a déjà arraché son mari. Aujourd’hui, à 19 ans seulement, c’est son fils ainé, René-Charles, la chair de sa chair, qui affronte cette terrible maladie », annonçait le magazine. « Il espère un traitement miracle dans une clinique en Californie ».

Dans les pages intérieures, cet inquiétant bruit s’était dégonflé, puisqu’il a été question du soutien de René-Charles à une jeune femme appelée Amy dont le traitement contre le cancer dans une clinique privée de Californie réclame 40000 dollars.

Mais cette Une a été prise au premier degré sur les réseaux sociaux.

Et aujourd’hui, via sa page Instagram, Céline Dion s’affiche entouré de ses trois piliers, à l’occasion de la fête des mères au Canada. René-Charles est au top de sa forme, et l’un de ses jumeaux semble avoir pris quelques kilos durant le confinement comme beaucoup de mode.

«Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d’être maman ! Joyeuse fête des mères !Profitez de chaque moment….
On ne peut pas rêver mieux. C’est à suivre…
Avec tout mon amour ».

Laisser un commentaire

Close