Close
Le fils de Céline Dion « la réincarnation » de son grand-père (photo)

Le fils de Céline Dion « la réincarnation » de son grand-père (photo)

Cette semaine, Ad­hé­mar Dion, le papa de Céline Dion, disparu en 2003, aurait eu 92 ans. Et sa célèbre fille en a profité pour lui rendre hommage sur son site officiel.

Le papa de la chanteuse québécoise a été emporté en 2003 des suites d’un cancer des os, laissant derrière lui un grand vide.

Et douze ans après cette disparition, sa fille qui compose déjà avec la maladie de son époux, René Angélil, a tenu à lui rendre hommage.

Le 2 mars dernier, Céline Dion a en effet publié un texte sur son site officiel, en hommage à son papa qui aurait eu 92 ans.

Le fils Céline Dion « la réincarnation » de son grand-père

« Papa, notre vie est remplie des souve­nirs que tu nous as lais­sés, de ton rire et ta musique. Ton parfum flotte encore dans l’air que je respire et je revois tous les jours tes yeux plus bleu que bleu se reflé­ter dans ceux de mon fils. Nous t’ai­mons telle­ment?! », a-t-elle écrit.

Ce texte fait écho au morceau chanté et composé par Céline Dion en l’honneur de son papa en 2012, « Parler à mon père », extrait de son album « Sans attendre ».

De cette chanson, celle qui a pris une pause dans sa carrière pour s’occuper de son mari qui se bat contre un cancer, en avait parlé lors d’un entretien avec « Le Parisien ».
« Je pense à lui tous les jours. Je sais qu’il est avec moi, qu’il veille sur mes enfants », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close