Close
Le fiancé de Charlotte Casiraghi déteste Monaco (photo)

Le fiancé de Charlotte Casiraghi déteste Monaco (photo)

Le fiancé de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam, ne supporterait la vie à Monaco, là où sa chère et tendre passe une bonne partie de l’année.

Le magazine ‘Voici’, le premier à avoir fait état de la relation de la fille de Caroline de Monaco et du producteur de 36 ans, livre des révélations sur le couple dans les colonnes de sa dernière édition.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient au bord de la rupture. Pourtant, ils affichaient cet été une unité sans famille à Saint-Tropez ou encore à Cap Ferret.

Pour Voici, entre eux, ce ne serait pas toujours rose. Les deux amoureux se chamailleraient constamment en raison des préparatifs de leur prétendu mariage, lequel aux dernières nouvelles serait prévu à Nîmes en janvier.

Et au détour de son long dossier, il est affirmé que le fils de Carole Bouquet ne supporte pas Monaco, où il se rendrait pourtant très régulièrement.
Une proche confirme ce propos.
‘La vérité, c’est qu’il déteste Monaco, et la vie du Rocher’, indique un proche du couple qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et s’il a a fait l’effort de venir pour y passer du temps avec elle, il s’en échappe le plus souvent possible, rejoignant Paris pour travailler ».





1 comment

  1. Benhalima says:

    C’est domage , car le premier gamin avec gad, le 2em avec Dimitri, elle va aller jusqu’où? Aprèsça fait un peu ……..????????????????????????????????

Laisser un commentaire

Close