Close
Le dernier single de Madonna est un flop

Le dernier single de Madonna est un flop

Ce n’est pas une bonne période pour Madonna et pour cause !. Quelques semaines après avoir mis un terme à sa relation avec Guy Ritchie, la chanteuse américaine connait un nouvel échec, mais cette fois, c’est au niveau de sa carrière.

D’après ContactMusic.com, Miles Away, le nouveau single de Madonna, est le titre de la chanteuse qui s’est le moins vendu dans sa carrière en Angleterre.

Extrait de son dernier album Hard Candy, ce titre n’a atteint que la 39ème place du classement des meilleures ventes en Angleterre, le 30 novembre (08), et est tout de suite redescendu à la 68ème place la semaine suivante, avant de disparaître du classement au bout de la troisième semaine.
Même dans son pays, les États-Unis, ce titre de Madonna ne fait pas recette. Miles Away a en effet été classé  de 99ème, alors qu’en Australie, le single n’est disponible qu’au téléchargement.
Vrai coup dur, mais Madonna se  relèvera, elle en !– @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –> a vu d’autres.

1 comment

  1. elle vient de battre son propre record de la tournée la plus populaire et la plus lucrative avec son « steecky and sweet  » tour .
    les disques ne veulent plus rien dire!

Laisser un commentaire

Close