Close
Le cri de coeur de David Hallyday qui rêve d’un « monde sans cruauté » (photo)

Le cri de coeur de David Hallyday qui rêve d’un « monde sans cruauté » (photo)

A l’occasion des vacances d’été qui commence, David Hallyday a poussé un cri de coeur, un appel à ses admirateurs. Il ne faut surtout pas abandonner son animal de compagnie.

Le chanteur de 54 ans qui sera de retour scène à la fin de l’année s’est saisi de son fil Instagram pour partager l’affiche d’une campagne contre l’abandon des animaux.

«Les vacances arrivent. J’imagine un monde sans abandon, sans cruauté envers les animaux», écrit le fils de Johnny Hallyday, l’un des porte-paroles de PETA.
Par ailleurs, celui qui partage la vie d’Alexandra Pastor, une héritière et styliste monégasque avec laquelle il serait installé au Portugal envisagerait de bouder l’hommage au Taulier en septembre prochain à Paris.

Laeticia Hallyday aurait invité David Hallyday et Laura Smet à célébrer l’hommage qui sera rendu du regretté rockeur le 14 septembre prochain dans la capitale. Une statue sera dévoilée, et un concert aura lieu en présence de nombreux artistes dont Patrick Bruel, Kendji Girac, Louane, et bien d’autres.

Mais d’après Paris Confidence, David Hallyday ne serait pas disponible à cette période comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
Il a annoncé la reprise de sa tournée.

« Tellement heureux de retrouver mon équipe de tournée », a-t-il écrit avant de confier qu’il entamait des répétitions du 2 au 15 septembre.
« Reste à savoir s’il aura le temps, et l’envie, de répondre à l’invitation de sa belle-mère par l’affirmative ».

Laisser un commentaire

Close