Le comeback spectaculaire d’Ary Abittan à Tahiti : Sa décision sur Instagram enflamme la toile

Désormais sous le statut de témoin assisté dans l’affaire de viol qui le vise depuis fin 2021, Ary Abittan a repris sa carrière en main, en présentant un show à Tahiti. Et son annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où une décision radicale aurait été prise.

Ary Abittan est de retour sous les feux de la rampe, mais cette fois-ci pour des raisons professionnelles. Alors qu’il était en attente de la décision du parquet de Paris concernant l’affaire de viol qui le visait depuis fin 2021, Ary Abittan a décidé de reprendre le fil de sa vie artistique.

Le 19 juillet, il a été placé sous le statut de témoin assisté, une nouvelle qui a soulagé l’humoriste et lui a permis de se projeter à nouveau dans son futur professionnel avec plus de sérénité. Loin de la métropole où il était devenu persona non grata, Ary Abittan a choisi de reprendre son one-man show à Tahiti, en Polynésie française, devant une salle presque comble de 800 personnes.

L’humoriste, âgé de 49 ans, a décrit son spectacle comme étant dans la continuité de ses précédentes performances, mais avec une touche de maturité supplémentaire. Il l’a décrit comme une « explosion d’énergie, un tourbillon de rires et de folie », lors d’une prise de parole avec Tahiti Infos.

Son retour sur scène a été accueilli avec une grande vague de réactions positives sur les réseaux sociaux, ce qui a surpris certains internautes. Les commentaires ne tarissent pas d’éloges, avec des phrases telles que : « Je trouve très étonnant qu’il n’y ait que des commentaires positifs », « Ils ont essayé de l’abattre, mais il renaît de ses cendres comme un phénix ! Bon retour Ary !!! », et « Que des commentaires positifs, le tri est bien fait. »

Ainsi, Ary Abittan semble avoir retrouvé la faveur du public, prouvant que son talent et sa persévérance continuent d’inspirer et de divertir ses fans malgré les épreuves traversées.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire