Close
Le bras hyper musclé de Letizia d’Espagne fait jaser (photo)

Le bras hyper musclé de Letizia d’Espagne fait jaser (photo)

La reine Letizia d’Espagne apparait en Une du dernier numéro du magazine espagnol « Semana », qui dévoile une photo de son impressionnante musculature.

La musculature de celle qui était apparue il y a quelques semaines visage fermé aux côtés de son époux, le roi Felipe, lors d’une réunion du Conseil d’administration de la Fondation Princesse des Asturies au Palais du Pardo, a été saluée.

Et certains avaient même pensé qu’il s’agit d’une photo retouchée. Mais il n’en est rien.
Il y a peu, Letizia d’Espagne avait été visée par une rumeur liée à sa vie privée. Un éventuel divorce avait même été évoqué.

Cette rumeur avait déjà été alimentée en avril dernier par le magazine Gala, qui affirmait qu’un divorce ne serait pas exclu après la dérapage de la reine avec sa belle-mère.

Il s’agissait de l’incident de la sortie de la messe de Pâques, lorsque Letizia d’Espagne a écarté sa belle mère d’une pose photo.

«Letizia d’Espagne en guerre avec sa belle-mère », titrait Gala, avant de parler du « dérapage de trop » qui fait sortir bien des Espagnols de leurs gonds ».

Pour l’occasion, le média citait un « chroniqueur royal, Jaime Penafiel, un monarchiste influent de 85 ans : «cette fille ne sait plus se contrôler. Felipe, divorce ! ».





Laisser un commentaire

Close