Close
L’avocat de Laeticia Hallyday, fait-il trainer les choses ?

L’avocat de Laeticia Hallyday, fait-il trainer les choses ?

Selon Closer, les avocats de David Hallyday, Carine Piccio et Jean-Pierre Douvier, auraient la ferme intention de déposer une requête pour un report de l’audience prévue ce jeudi 15 mars au tribunal de grande instance de Nanterre.

Dans leur dossier, ils estiment que les pièces de la partie adverse, à savoir celles fournies par les avocats de Laeticia Hallyday, leur auraient été communiquées trop tard.

Les documents fournis par les avocats de Laeticia Hallyday « nécessitent des réponses longues et techniques » indique par ailleurs Closer.

Cette question sera tranchée dès le début de l’audience par le juge en charge de ce dossier.

Ce propos est confirmé par Libération. L’avocat de Laeticia Hallyday, Maitre Ardavan Amir-Aslani, spécialiste en fusions et acquisitions, « aura attendu la veille de l’audience pour déposer ses conclusions en défense, comme s’il hésitait, par cet acte, à valider la compétence de la justice française. Il s’y est résolu in extremis, au risque d’entraîner (volontairement ?) un report du procès, les autres parties ayant besoin de temps pour éplucher lesdites conclusions ».





Laisser un commentaire

Close