Close
L’avocat de Richard Berry règle ses comptes chez Anne-Elisabeth Lemoine, ça chauffe

L’avocat de Richard Berry règle ses comptes chez Anne-Elisabeth Lemoine, ça chauffe

C’est ce soir dans « C à Vous » le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, que l’avocat de Richard Berry, Me Hervé Témime, aura l’occasion de donner des nouvelles de son illustre client, qui serait très fragilisé par les accusations de sa fille Coline.

Cette dernière l’accuse en effet d’abus sexuels et a porté l’affaire devant la justice. Cette histoire risque de durer des mois.

Sur le plan judiciaire, et en raison de la prescription, l’acteur de 70 ans ne risquerait « rien », à part de voir son image écornée, si les faits reprochés par son ainée devaient s’avérer.

Ce soir, en direct sur France 5, Hervé Témime dévoilera des détails sur cette affaire.
« Il va y avoir un classement sans suite qui ne pourra jamais dire que Richard Berry est coupable, mais qui ne pourra jamais dire qu’il est innocent ! », a-t-il expliqué.

Quelques jours plus tôt, c’était la soeur de l’acteur, Marie, qui s’est portée à son secours.

« Je n’ai pas de preuves si c’est ce que vous voulez dire, mais ceux qui affirment que Coline dit la vérité n’en ont pas non plus. Je constate que Jeane Manson et surtout sa fille, dont Coline prétend qu’elles étaient parties prenantes et témoins des scènes d’inceste qu’elle décrit, démentent formellement ces accusations », a rappelé Marie Berry. C’est pour moi fondamental. Pourtant Richard n’a conservé aucun lien avec ces deux femmes. Par ailleurs, ma nièce a
déjà par le passé énoncé des vérités qui n’en étaient pas, ou à moitié… Tout cela a contribué à forger ma conviction ».

Laisser un commentaire

Close