Close
L’avocat de Laeticia Hallyday balance sur Laura Smet « C’est une affaire d’argent »

L’avocat de Laeticia Hallyday balance sur Laura Smet « C’est une affaire d’argent »

Si Maître Emma­nuel Rava­nas, l’avo­cat de Laura Smet, s’est livré sur BFM TV, où il a balancé sur Laeticia Hallyday, qui est supposée avoir refusé une médiation, l’avocat de cette dernière, Me Ardavan Amir-Aslani est quant à lui l’invité de LCI. Et il balance à son tour.

Pour l’homme de loi, ces gesticulations de la partie adverses, à savoir celles de Laura Smet et David Hallyday, sont clairement une affaire d’argent. Il assure ensuite que la médiation n’a pas été refusée, contrairement à ce qui a été affirmé.

Me Ardavan Amir-Aslani estime néanmoins que celle-ci doit se faire sur de bonnes bases.

«Nous n’avons pas aujourd’hui refusé une médiation définitivement. Comme je l’ai toujours dit, Laeticia ne rejettera pas une main tendue, encore faudrait-il qu’il y en ait une », a-il déclaré. « L’intention de négocier de la partie adverse était un pur artifice de communication sans aucune proposition concrète, ce que nous déplorons ».

«Notre objectif n’est pas d’encombrer les tribunaux pendant des années », a-t-il poursuivi. « Encore faut-il savoir ce que la partie adverse veut ». «Ils veulent obtenir que Laeticia donne ce que l’artiste ne voulait pas donner. L’album n’est plus une question à l’ordre du jour. C’est très clairement une affaire d’argent. Qu’ils le disent ouvertement, comme ça, la France le saura ».





Laisser un commentaire

Close