Close
L’avocat de Alizée raillé par Voici

L’avocat de Alizée raillé par Voici

L’avocat d’Alizée est gentiment moqué par ‘Voici’, qui consacre un dossier aux poursuites judiciaires des stars, souvent décidées à faire parler la poudre à chaque fois qu’il est question de leur vie privée.

Le cas de la fiancée de Grégoire Lyonnet n’a pas manqué d’être évoqué. ‘Alizée tout est faux’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘Dans sa précipitation de nous attaquer, son avocat s’emmêle dans les dates, et nous appelle le magazine Public. C’est un métier éreintant quoi ! , mais il y a des limites’.

Il était reproché à l’hebdomadaire d’avoir fait état des tensions entre la chanteuse de 32 ans et son homme, à cause de la jalousie maladive de la jolie corse.

Alizée est rassurée ‘d’avoir récupéré son homme, mais son comportement pourrait bien tout gâcher’, était-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire qui listait ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Pour cet article, ‘Voici’ était traîné en justice. ‘Dans son urgence à obtenir des pépettes, l’assignation s’est même mêlée les pinceaux.

A un moment, nous devenons, le magazine Public. Plus loin, on nous dit qu’à cause de cet article, elle est allée se justifier chez Cyril Hanouna. C’était le 6 novembre et le magazine Voici n’est sorti que deux jours plus tard, soit le 8 novembre’, raillait déjà la publication en novembre dernier.

Laisser un commentaire

Close