Close
Laury Thilleman, « voix étouffée », ce clin d’œil à Ary Abittan en plein scandale

Laury Thilleman, « voix étouffée », ce clin d’œil à Ary Abittan en plein scandale

Laury Thilleman a été prise pour cible par certaines féministes sur les réseaux sociaux après l’éclatement de l’affaire Ary Abittan. Une vidéo sur laquelle celui-ci l’embrassait de force dans une émission d’Arthur a été exhumée. Il était reproché à l’animatrice de ne pas s’être exprimée sur cette affaire.

Et quelques semaines après l’éclatement de ce « scandale » impliquant le héros de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », Laury Thilleman semble y faire référence dans un post sur Instagram.

Il y est question de la pression de la pureté militante, » l’obsession d’être du bon côté » par certaines militantes.

« Vous savez ce qu’elle entretient, cette pureté militante ? ».
«La pureté militante joue ce même jeu et, petit à petit, commence à étouffer les voix qui, par peur de l’intransigeance, taisent leur engagement ».
Et parfois, certaines « préfèrent s’effacer plutôt que de risquer le retour du bâton à la moindre maladresse ». Ce serait peut-être pour cette raison qu’elle a refusé de s’exprimer sur cette affaire.

Laury Thilleman est actuellement en pleine présentation de son dernier ouvrage « Mon challenge Au top ! Happy entrepreneure », où elle partage les clés pour relever « ce nouveau challenge et se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat ».

Laisser un commentaire

Close