Close
Laury Thilleman, ce souvenir avec Jérémy Frérot, qui agace Laure Manaudou (photo)

Laury Thilleman, ce souvenir avec Jérémy Frérot, qui agace Laure Manaudou (photo)

Séparée de Juan Arbelaez, Laury Thilleman annonce un grand rendez-vous, qui va sans doute rappeler de bons souvenirs à Jérémy Frérot, et de moins bons à son épouse, Laure Manaudou.

Il s’agit d’un nouveau numéro de «Allez-viens, je t’emmène », son rendez-vous musical sur France 3.

«À ne pas manquer, vendredi 27, à 21 10. Allez-viens, je t’emmène », Les variétés cultes. Une grande soirée musicale en compagnie de Laury Thilleman et ses invités », a annoncé l’animatrice sur sa story Instagram.

Mais d’après le magazine Public, les choses auraient commencé à se compliquer en septembre dernier lorsque l’ex-candidat de The Voice était invité dans cette émission. Un rapprochement plus qu’amical se serait amorcé. Une liaison est alimentée. Juan Arbelaez en aurait informé Laure Manaudou, qui accuserait le coup.

« Peut-être se repasse-t-elle en boucle la performance de Jérémy dans l’émission Allez viens, je t’emmène, diffusée en septembre dernier sur France 3. Il avait alors tendu la main et invité Laury à le rejoindre pour chanter Viens je t’emmène, écrite par Michel Berger pour France Gall. “Je te donne tout ce que j’ai à moi, la clé d’un monde qui n’existe pas”, entonnaient ceux qui n’étaient alors encore que des amis, les yeux dans les yeux », a rapporté l’hebdomadaire qui insiste sur une escapade extra-conjugale.

«  Des paroles prémonitoires qui résonnent probablement douloureusement pour leurs ex, Laure Manaudou et Juan Arbelaez… ! ».

Les intéressés n’ont pas répondu à cette allégation. Une certitude, Laure Manaudou a cessé de suivre Laury Thilleman et Jérémy Frérot sur les réseaux sociaux. Mais celui-ci continue de commenter les publications de la mère de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close