Close
Laury Thilleman seule au monde, abandonnée à Bali (photo)

Laury Thilleman seule au monde, abandonnée à Bali (photo)

C’est presque seule que Laury Thilleman savoure les paysages paradisiaques de Bali, où elle a passé une partie de l’été.

Mais cette fois, celle qui est divorcée depuis juin dernier de Juan Arbelaez après deux ans de mariage se retrouve seule au monde en plein milieu des rizières de Jatiluwih, un site naturel phare reconnu par l’Unesco.

Ces rizières « représentent aussi un parfait exemple du fonctionnement des subak balinais, ces systèmes d’irrigation et de gestion de l’eau qui sont traditionnellement ancrés dans la culture balinaise ».

« Seule au monde », a commenté sur sa story Instagram l’animatrice de France Télévisions, qui est arrivée à 8 heures sur le site.

«Et il n’avait personne de chez personne, c’était absolument magique d’avoir ces rizières rien que pour soi).

En pleine rizière en terrasse classée au patrimoine mondial de l’Unesco », a commenté la jolie brestoise qui ne devrait pas tarder à rentrer en France.
Laury Thilleman est présente dans la région Penebel, au centre de Bali, pour méditer.

Par ailleurs, ce serait Laury Thilleman qui aurait pris l’initiative de sa rupture avec l’ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6.

«Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain s’est effondré », rapportait le magazine.

Laisser un commentaire

Close