Close
Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez, elle brise le cœur d’Olivier Giroud

Laury Thilleman séparée de Juan Arbelaez, elle brise le cœur d’Olivier Giroud

Fraichement divorcée de Juan Arbelaez, Laury Thilleman qui est vraiment une très grande sportive, n’hésite pas à briser le cœur d’Olivier Giroud ou encore Kylian Mbappé, les leaders de l’équipe de France.

Et elle en précise la raison lors d’un entretien accordé à TV Mag, où elle évoque « La Fête de la chanson française », l’émission qu’elle propose sur France 2 en compagnie d’André Manoukian ce mardi 29 novembre.

Et à cette occasion, elle n’a pas échappé à une question sur la coupe du monde au Qatar.
L’ex-reine de beauté affirme qu’elle n’a pas regardé un seul match, et n’a donc pas vibré face aux buts d’Olivier Giroud et Kylian Mbappé.
Très engagée pour la protection de l’environnement, Laury Thilleman boycotte cette coupe du monde.

«J’aurais préféré la suivre mais écologiquement, c’est une grosse aberration. On ne va pas revenir sur ces stades climatisés mais j’ai un peu de mal », a-t-elle confié. « À contrecœur, je boycotte un peu… Je ne regarde pas les matches de l’équipe de France, seulement les résultats. Je ne suis pas fermée, mais ça m’ennuie qu’on en arrive là alors qu’on est tous au courant que la planète part en cacahuète. C’est illogique ».

Cette confidence risquerait de froisser les joueurs de l’équipe de France, qui ne peut pas compter sur les Français pour les soutenir.

Laisser un commentaire

Close