Close
Laury Thilleman, sa déclaration enflammée à Didier Deschamps face à Karim Benzema revanchard (photo)

Laury Thilleman, sa déclaration enflammée à Didier Deschamps face à Karim Benzema revanchard (photo)

Dans la petite guerre que Karim Benzema et supposé livrer à Didier Deschamps, son coach en équipe de France, Laury Thilleman semble avoir choisi son camp. Elle prend le parti du sélectionneur.

L’ex-reine de beauté désormais comédienne vient d’ailleurs de lui faire une jolie déclaration sur sa page Instagram, à l’occasion du Nouvel An.

Lors d’une sortie avec ses copines, peut-être avec son chéri actuel, Laure Manaudou a partagé une photo de Didier Deschamps qu’elle verrait sans doute prochain président de la République, à la place d’Emmanuel Macron. Une photo est relayée sur ce réseau social.

Et ça pourrait sans doute faire plaisir à Didier Deschamps, qui risquerait d’en prendre pour son grade dans les prochains semaines, a révélé Daniel Riolo, le spécialiste sport de RMC et de BFM TV.

D’après ses informations confirmées par la suite par le quotidien l’Équipe, le Ballon d’Or 2022 serait accablé.

Il aurait souhaité que la dernière Coupe du Monde au Qatar soit « le point culminant de sa carrière », un peu comme Lionel Messi, champion du monde avec l’Argentine.

Mais suite à sa blessure à la cuisse, qui n’était pas « si grave », selon son entourage, le staff de l’équipe de France, à la demande Didier Deschamps, Karim Benzema a été écarté. Il aurait pourtant joué dès le troisième match. Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet. a assuré de son côté que l’artiste du ballon aurait pu jouer les demi-finales.

Depuis, le footballeur aborderait sa carrière « plus motivé et revanchard que jamais ».

Laisser un commentaire

Close