Close
Laury Thilleman rassure Laure Manaudou, sa liaison avec Jérémy Frérot démentie

Laury Thilleman rassure Laure Manaudou, sa liaison avec Jérémy Frérot démentie

Laury Thilleman ne se serait pas illustrée par une liaison avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou, comme supposé par le magazine Public. L’ex-Miss France aurait divorcé de Juan Arbelaez pour reprendre son envol et sa liberté.

Cette piste est en effet évoquée par le magazine Voici, comme l’ex-reine de beauté l’a d’ailleurs sous-entendu à plusieurs dans ses posts Instagram.
Elle a notamment dévoilé un extrait de Tout quitter, le livre d’Anaïs Vanel, où il est question d’une Parisienne travaillant dans l’édition qui quitte tout pour s’installer dans le sud de la France.

Dans ses messages, la séduisante Bréstoise n’a pas commenté les rumeurs de liaison avec Jérémy Frérot. Une inconnue cependant, c’est la raison pour laquelle leur amitié s’est brisée.

D’après le magazine Voici, en kiosque ce vendredi 3 juin, Laury Thilleman serait à l’origine de l’implosion de son couple après sept ans d’amour.
Elle aurait ressenti « un besoin d’indépendance ». Elle se serait sentie étouffée dans cette histoire d’amour.

Une source a confié au magazine Voici : « Au fil du temps, Laury n’a pas supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propres ailes et de passer à autre chose ».
Le couple n’a pas passé le cap des 7 ans !

Laisser un commentaire

Close