Close
Laury Thilleman, pas de trêve de Noël avec Juan Arbelaez, les rancunes tenaces (vidéo)

Laury Thilleman, pas de trêve de Noël avec Juan Arbelaez, les rancunes tenaces (vidéo)

Quelques mois après son divorce avec Laury Thilleman, Juan Arbelaez n’aurait pas enterré la hache de guerre. Un détail le confirme.

Les deux stars ne semblent plus se suivent sur les réseaux sociaux, un peu comme s’il y avait un cassure définitive. Ils semblent s’éviter comme la peste.

L’artiste des cuisines s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle sa succulente création, un plat à base de cochon de la ferme de son père.

«J’ai la chance de pouvoir fêter Noël ? en famille cette année et surtout de m’occuper du repas de ce soir », écrit le top chef sur ce réseau social. « Au menu un cochon de la ferme de mon père que j’ai fumé au bois de palmier et coco pendant 8 heures. Je vous souhaite à tous un noël, chaleureux en famille ».

Si son post a été liké par plusieurs personnalités dont Nolwenn Leroy et François Alu, le juré de Danse avec les stars, on ne peut pas en dire autant de Laury Thilleman. L’ex-reine de beauté désormais animatrice aurait pris ses distances.

Les rancœurs paraissent tenaces alors qu’ils assuraient dans un commune qu’ils sont toujours amis.

Laisser un commentaire

Close