Close
Laury Thilleman, panache, rire et convivialité, le sourire après son divorce

Laury Thilleman, panache, rire et convivialité, le sourire après son divorce

Son divorce avec Juan Arbelaez, qui a partagé sa vie durant sept ans, n’a eu aucun impact sur le panache de Laury Thilleman, qui a hérité d’un commentaire très élogieux dans Télé-Poche.

« Allez viens, je t’emmène », son rendez-vous musical sur France 3, est en effet salué.

«Un vrai régal. J’ai passé une fabuleuse soirée sur France 3 avec le divertissement Allez viens, je t’emmène », a commenté un fan dans les colonnes du dernier numéro de Télé Poche.

Laury Thilleman, ex-reine de beauté, est désormais une animatrice très crédible. Son talent ne fait plus aucun doute.

La Brestoise « nous invite le temps d’un prime à un très beau moment de partage, entre les artistes de l’époque et ceux de la nouvelle génération. Elle a su mener l’émission avec panache, rire et convivialité ».

Et ce commentaire dithyrambique ne pourrait que lui faire du bien, alors qu’elle vient de renouer avec son célibat après sa rupture inattendue avec Juan Arbelaez. Cette séparation, elle l’évoque dans Télé Loisirs qui lui offre sa Une.

«Parce que je veux rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a des bons côtés comme d’autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas y revenir parce que tout est dit », a-t-elle indiqué celle qui présentera Fête de la Musique avec Garou.
Elle proposera aussi un autre divertissement musical qui se tournera dans un coin paradisiaque d’Outre-mer.

Laisser un commentaire

Close