Close
Laury Thilleman malaise sur TF1 – souvenir traumatique avec Ary Abittan, silence radio

Laury Thilleman malaise sur TF1 – souvenir traumatique avec Ary Abittan, silence radio

Désormais mariée à un chef cuisinier, Laury Thilleman doit sans doute être mal à l’aise que son nom soit exhumé dans l’affaire de viol impliquant Ary Abittan. Un souvenir traumatique.

Et il est rappelé par le magazine Voici, qui revient aussi sur cette affaire de viol qui ternit l’image de l’humoriste, mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Une jeune femme de 21 ans dont l’identité n’est pas précisée l’accuse de viol.

Face aux enquêteurs, le héros de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu aurait nié les faits avant qu’un élément matériel retrouvé dans son appartement parisien vienne remettre en doute sa version des faits.

D’après Public, il s’agirait d’un drap taché de sang.

Fragilisé par cette sombre affaire qui pourrait lui coûter sa carrière, Ary Abittan aurait reçu le soutien de sa compagne officielle Sarah-Line A, une femme d’affaires d’origine asiatique.
Elle serait sous le choc.

Elle « ne croit pas une seconde à cette histoire. Elle est amoureuse et lui fait confiance. Il l’a toujours respectée, elle, et les femmes en général ».
Mais comme le précise Voici, une séquence embarrassante, déjà évoquée par le magazine Public, et datant de 2013, vient refaire surface.
Elle est extraite de l’émission « Les enfants de la télé », diffusée à l’époque sur TF1.

« On y voit l’acteur se jeter sur sa voisine, l’ex-Miss France Laury Thilleman, l’embrasser sur l’embrasser sur la bouche tout en l’étreignant, alors qu’elle se débat et tente désespérément de le repousser ».
Mais comme le précise le magazine Voici, à l’époque, le public était à hilare, mais aujourd’hui, c’est le malaise qui règne.

L’ex-reine de beauté et animatrice ne s’est pas exprimée sur ses images, sans doute pour ne pas accabler davantage Ary Abittan

Laisser un commentaire

Close