Close
Laury Thilleman, l’horreur sur France 2, cette allusion à son physique qu’elle ne supporte pas

Laury Thilleman, l’horreur sur France 2, cette allusion à son physique qu’elle ne supporte pas

Coeur à prendre depuis sa rupture avec Juan Arbelaez, Laury Thilleman n’a pas du tout apprécié d’être réduite à son physique, alors qu’elle a présenté ce 29 novembre «La Fête de la chanson française », aux côtés de d’André Manoukian. Elle a été irritée par un titre de presse.

L’animatrice présente en compagnie d’André Manoukian «La Fête de la chanson française», sur France 2, un programme qu’elle a évoqué longtemps dans un entretien accordé au «Buzz TV».

«On vous emmène dans les débriefs des artistes lorsqu’ils sortent de scène. On les voit rire, boire des coups, se taper dans la main. Les artistes étaient au courant qu’ils allaient être filmés jusqu’à leur taxi », a confié l’ex-reine de beauté.
Et de préciser que son programme est une sorte de télé-réalité de la fête de la chanson française « mais en toute bienveillance ».

« Pendant l’épidémie de Covid-19, les artistes étaient moins généreux car ils se produisaient dans des salles vides. Là, ils avaient devant eux 3000 spectateurs et on sentait leur générosité et leur envie de faire du bien aux gens présents sur place », confiait Laury Thilleman, séparée en mai dernier de Juan Arbelaez après sept ans de vie commune.

Pour évoquer ce programme, PurePeople s’est focalisé sur le physique de l’ex-reine de beauté apparue en robe courte pailletée.
Juliette Armanet, l’une des invitée du programme, « en transparence ».
Et elle a été agacée.
« Sérieux ?? On en est encore là en 2022 ?? », s’interroge-t-elle, avant des émoji « l’horreur ».

Laisser un commentaire

Close