Close
Laury Thilleman, le choc de sa rupture encaissé, cet élément qui confirme tout (photo)

Laury Thilleman, le choc de sa rupture encaissé, cet élément qui confirme tout (photo)

Laury Thilleman ne semble pas si tourmentée par sa rupture brutale avec le chef Juan Arbe­laez, deux ans et demi après leur mariage. Une photo partagée avec ses fans en dit long !

L’ex-reine de beauté désormais animatrice s’affiche en effet au top dans une robe super moulante alors qu’elle s’apprêteait à se rendre à une soirée.

Aucune allusion à la rumeur la prétendant séparée de l’homme de sa vie. Cette rupture a été révélée par le magazine Public, sans toutefois en dire plus que les causes des frictions conjugales.

Avant son mariage, elle disait déjà prête à fonder une famille avec son chef, et espérerait avoir deux ou trois enfants.

« Évidemment que quand on trouve la bonne personne, on pense au mariage, confiait Laury Thilleman, avant de parler de son mariage. « Je vois bien ça entre la Bretagne et Cartha­gène. J’en ferais deux. Mais pas avec une grosse robe. Je vois ça assez léger, assez fluide. Hyper nature. Et je me vois surtout au bras de mon papa».

«J’en veux deux – trois, disait-elle à propos des enfants. Trois c’est pas mal. Dans ma famille, sommes trois frères et sœurs et je trouve que c’est le bon mixe quoi. Y’a un bon équi­libre ».
«Tant que je ne serais pas maman, je pense que je me verrais toujours comme la petite fille de mes parents, fait par ailleurs savoir la jeune femme. Je ne me sens pas encore adulte. Je ne sais pas quel genre de maman je serais, mais vu la mère que j’ai eue, ça devrait bien se passer ».

Laisser un commentaire

Close