Close
Laury Thilleman – fumée hyper toxique, autre facette de Bali révélée par Jeremstar (photo)

Laury Thilleman – fumée hyper toxique, autre facette de Bali révélée par Jeremstar (photo)

Si Laury Thilleman va sans doute de bons souvenirs de son séjour à Bali, où elle se la coule douce avec quelques amis, on ne peut pas en dire autant de Jeremstar, qui se trouve aussi sur cette ile Indonésienne.

Si l’ex-reine de beauté affiche un sourire radieux sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de Jeremstar.

« Ça pue, c’est hyper toxique cette fumée. Je n’ai jamais vu des flammes aussi hautes », a-t-il lancé sur Snapchat. « Il faut se barrer, je te jure. (…) ne sais pas ce qu’on va faire, c’est un peu angoissant ».
Des précisions ont été livrées sur la situation actuelle.

«Il y a eu des coupures d’électricité, je n’ai pas eu de réseau pour publier, mais on a vraiment eu la peur de nos vies », a expliqué celui qui propose actuellement une tournée française avec son One-Man-Show.

«On est resté en bord de plage pendant plusieurs heures, à essayer de voir si on pouvait partir à la nage (…) On a fait tout le tour de l’île à pied (…) Là on essaye de se détendre, on va aller faire un peu de plongée », explique Jeremstar, qui ne semble pas confronté à la même situation que Laury Thilleman.
« On vient d’apprendre qu’aucun mort n’a été déclaré, mais regardez tout a brûlé, c’est une catastrophe, ça fait mal au coeur », a-t-il raconté sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close