Close
Laury Thilleman, frustration, peur, confidences sur son divorce avec Juan Arbelaez

Laury Thilleman, frustration, peur, confidences sur son divorce avec Juan Arbelaez

Séparée au printemps dernier de Juan Arbelaez après sept ans de vie de commune, Laury Thilleman ne semble regretter l’implosion de son couple. Cela fait partie de la vie, et on évolue grâce aux échecs.

L’animatrice et ex-reine de beauté le rappelle à ses abonnés sur sa page Instagram, où elle relaye un échange avec Maud Ankaoua, une conseillère financière et écrivaine française, dans le cadre de son podcast.

« On y parle d’amour, de peur, de frustration et beaucoup d’ego !
Il est sorti aujourd’hui et est à consommer sans modération sur toutes les plateformes d’écoute et en libre accès », annonce-t-elle sur ce réseau social, avant de relayer un extrait.

«L’échec fait partie du processus de réussite. Il n’y a pas de succès sans tomber. Prenons l’exemple d’un bébé qui apprend à marcher : il va tomber en moyenne 3000 fois de tout son poids avant d’effectuer ses premiers pas », indique l’ex-femme de Juan Arbelaez. «Alors félicitons nous d’essayer, d’apprendre, de tomber, de nous relever, d’être déçu, où d’échouer. C’est que l’on est sur la bonne voie », glisse Laury Thilleman sur ce réseau social.

L’an dernier, le magazine Ici Paris donnait des pistes sur le divorce de la séduisante bretonne et de Juan Arbelaez.
L’absence d’enfant est évoquée.

« Avoir un enfant, ça paraissait logique après sept ans d’amour », a confié une source. « Malheureusement, aucun divin bébé n’a jamais pointé le bout de son nez ».

Laisser un commentaire

Close