Close
Laury Thilleman « flippée par l’avenir » après Miss France

Laury Thilleman « flippée par l’avenir » après Miss France

La gestion de sa vie après la fin de son règne Miss France n’a pas été chose aisée pour Laury Thilleman. La jolie brestoise a rendu son écharpe Mis France en 2012. Et depuis, elle a accumulé les projets dont notamment une participation à « Danse avec les Stars », le concours de danse de la première chaine.
Celle qui n’est désormais plus un coeur à prendre avait aussi participé au concours « Splash, le grand plongeon ».

Pourtant après la fin de son règne, Laury Thilleman avoue avoir connu quelques angoisses, flippée par son avenir.
« J’étais angoissée comme on peut toutes l’être à la fin de notre règne. Je comptais retourner chez moi, à Brest, reprendre tranquillement mes études de commerce, mais rien ne s’est passé comme ça », confie-t-elle.

« En une année de Miss France, on prend cinq à dix ans de maturité dans la figure ! En fait, les choses sont venues à moi naturellement. « Eurosport » m’a contactée avant même que je ne rende ma couronne », se réjouit la jeune femme, qui a tout de même repris ses études de commerce.

« Ce n’est pas évident tous les jours. Quand j’ai été élue, j’étais en deuxième année d’école de commerce à Brest. Pour la troisième, j’ai opté pour la VAE, la validation des acquis de l’expérience », précise l’ex Miss France. Je dois désormais soutenir un mémoire en juin. Ma priorité est d’obtenir mon diplôme ».

Laisser un commentaire

Close