Close
Laury Thilleman, fin de rancune avec Juan Arbelaez, la page vite tournée (photo)

Laury Thilleman, fin de rancune avec Juan Arbelaez, la page vite tournée (photo)

Un mois après l’annonce de leur rupture, Juan Arbelaez et Laury Thilleman auraient enfin tourné la page. Ils seraient d’aplomb.

Ils s’affichent très heureux sur les réseaux sociaux ! Des précisions ont été livrées sur l’implosion du couple est relatée dans le dernier numéro du magazine Voici.

Son ex-femme aurait tout simplement voulu reprendre sa liberté, ce que le chef aurait vécu comme une injustice. Une rumeur colportée par le magazine « Public» faisait état d’une infidélité de l’ex-reine de beauté avec Jérémy Frérot.

«Pour lui, c’est une injustice », a glissé une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Mais au fil du temps, Laury n’a plus supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propos ailes et de passer à autre chose ».

Pour l’ex-reine de beauté, selon le magazine people, cette rupture « ressemble à une libération ».

Mais depuis, tout semble aller pour le mieux pour les deux stars cathodiques, qui s’affichent au top sur les réseaux sociaux.
Laury Thilleman a notamment pris du bon temps la Presqu’île de Crozon il y a quelques jours, tandis que l’ex-candidat de Top Chef s’est immortalisé surfant à Etretat.
«On t’dira d’être premier…, jamais d’être heureux. Les conditions étaient pas ouf pour le surf mais quel endroit », a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Close