Close
Laury Thilleman et Juan Arbelaez, après l’orage, enfin une réjouissante nouvelle

Laury Thilleman et Juan Arbelaez, après l’orage, enfin une réjouissante nouvelle

Tout ni pas si sombre dans la vie de Juan Arbelaez et Laury Thilleman, qui ont annoncé le mois dernier leur séparation après une sept ans de vie commune. Côté boulot, tout va pour le mieux !

Les stars cathodiques ont surpris tout le monde en révélant leur rupture, tant leur belle histoire semblait inscrite sur la durée.

Le top chef serait encore sous le choc et ne serait pas attendu à cette décision brutale de l’ex-Miss France, qui a repris sa liberté. Elle aurait initié l’implosion de leur couple.
«Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain s’est effondré », a rapporté le magazine Voici.

Une source a confié : « Contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup », confie une source proche. Et Juan l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager ».
Ce divorce, Juan Arbelaez le vivrait comme une injustice.
Malgré tout, au niveau travail, tout leur sourit.
«Malheureux en amour, heureux au boulot, voilà ce qu’ils doivent se dire Juan et Laury », rapporte la publication.
Le restaurent voient ses établissement cartonner, et il est aussi assuré de rempiler à la rentrée dans Quotidien sur TMC.
La carrière de la Brestoise est aussi au top. La direction de France 2 comptent en effet lui confier plusieurs « émissions de divertissements à la rentrée. Bref tout roule ».

Laisser un commentaire

Close