Close
Laury Thilleman éloignée des flammes à Bali – La Miss échappe au drame

Laury Thilleman éloignée des flammes à Bali – La Miss échappe au drame

Même si Laury Thilleman se trouve actuellement à Bali avec quelques proches, les flammes ne semblent pas avoir ravagé son ile où elle a posé ses valises, contrairement à Jeremstar.

Ce 30 juillet, l’animatrice a immortalisé une escapade en bateau avec des amis et confirme indirectement qu’elle n’est pas inquiétée par les flammes, contrairement à Jeremstar, qui s’était trouvé face à un énorme incendie.
Il a eu la peur de sa vie.

«Il y a des gens en panique qui sont en train d’être évacués. Il y a un hôtel qui est en train de prendre feu », a-t-il déclaré, précisant que des personnes sont prêtes à quitter l’ile. « C’est hyper choquant », commente-t-il sur Snapchat.
Il se trouvait avec une amie.
« Ça pue, c’est hyper toxique cette fumée », remarque-t-il par ailleurs.
Et l’incendie a eu du mal à être maitrisé.
«Je n’ai jamais vu des flammes aussi hautes. Il faut se barrer, je te jure », explique le blogueur, qui se trouve à Gili Trawangan, une ile qui aurait fini par être évacuée.
Laury Thilleman de son côté, bien qu’elle se trouve à Bali, n’aurait pas posé ses valises Gili Trawangan, mais à Lombok, île située à l’est de Bali et à l’ouest de Sumbawa, qui « fait partie des petites îles de la Sonde ».
« Elle est connue pour ses plages et spots de surf, en particulier à Kuta et Banko Banko ».
Quelques jours plus tôt, elle était à Uluwatu, à l’extrême sud de l’île de Bali, connue pour son temple visité chaque année par des milliers de touristes.

Sur les photos et les vidéos publiées, elle apparait au top.

Laisser un commentaire

Close