Close
Laury Thilleman divorcée – rendez-vous secret avec un célèbre chanteur

Laury Thilleman divorcée – rendez-vous secret avec un célèbre chanteur

Quelques semaines après l’annonce de son divorce avec Juan Arbelaez après sept ans de relation, Laury Thilleman revit, et annonce un gros projet avec un célèbre chanteur, Garou, qu’elle retrouve à l’occasion des 40 ans de la Fête de la musique sur France 2.

Une certitude, l’ex-reine de beauté tout comme son ex, le top chef d’origine colombienne, semblent avoir surmonté l’implosion de leur couple, évoquée encore la semaine dernière par le magazine Voici.

Juan Arbelaez aurait vécu leur séparation comme une injustice.
«Pour lui, c’est une injustice, a confié une source. Mais au fil du temps, Laury n’a plus supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propos ailes et de passer à autre chose ».
Mais depuis tout irait pour le mieux, et les ex ont tourné la page de cette relation en multipliant les projets.

Et le dernier en date pour Laury Thilleman est son duo avec Garou pour les 40 ans de la Fête de la musique sur France 2.
« Plus d’une trentaine d’artistes ont répondu présents à ce grand concert anniversaire, à Montpellier, en direct de la place de l’Europe: Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Claudio Capéo, Zaz, Hoshi, Izïa Higelin, Amir, Black M ou encore Bigflo et Oli ».

Et Garou est évidemment ravi de retrouver sa copine Laury Thilleman.
« Oui, depuis 2018, nous avons la même énergie et créé une belle complicité qui fait que tout le monde s’amuse en backstage et sur scène. Ce qui nous importe, c’est la musique et faire la fête malgré la pression et le challenge d’un tel barnum », a—t-il déclaré à Télé câble Sat.

Laisser un commentaire

Close