Close
Laury Thilleman divorcée en avril, ce grain de sable qui a brisé son couple

Laury Thilleman divorcée en avril, ce grain de sable qui a brisé son couple

C’est depuis le 29 avril dernier que Laury Thilleman aurait pris ses distances avec le chef Juan Arbelaez, après sept ans de relation.

Le magazine Gala revient sur l’explosion brutale de leur couple sans toutefois en livrer les causes.

« Afin de couper court à toutes rumeurs […], je souhaitais vous partager qu’après sept ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. » Le communiqué, posté par l’ex reine de beauté, et repris par l’ancien candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6, a été minutieusement rédigé.

« On sent que chaque mot a été pesé et validé par les deux parties avant publication sur les réseaux sociaux », a précisé de son côté Ici Paris, qui évoque le manque d’enfant comme la cause des frictions.
Gala n’avance aucune piste.

En mars dernier, ils avaient profité d’un break pour organiser avec la fondation «Surfride », un nettoyage de plage à Penfoul dans le Finistère.
«Mais depuis le 29 avril, ni l’un ni l’autre ne se « likaient » plus. Et dans ce monde virtuel, c’était déjà un désengagement, un grain de sable venu tout d’un coup gripper l’élan de ce beau duo ».
Pour le magazine Public, il s’agit d’une infidélité.

Laisser un commentaire

Close