Close
Laury Thilleman divorcée de Juan – révélation sur son bébé secret

Laury Thilleman divorcée de Juan – révélation sur son bébé secret

Même séparée de l’homme de sa vie, le top chef Juan Arbelaez, hors de question de renoncer de ses projets. Elle annonce même un bébé pour l’année prochain.

Et la séduisante animatrice et ex-reine de beauté a eu l’opportunité d’en parler lors d’un long entretien accordé au magazine Nous Deux, où elle s’est livrée sur ses nombreux projets dont un livre.

Sa rupture brutale avec Juan Arbelaez n’aura rien changé à ses plans.
« Il y en a même deux qui vont arriver. Un nouveau 365 jours au top ! consacré au sport et à la saisonnalité de chaque pratique, afin de positiver et de rayonner dans sa tête et dans son corps », précise l’ex-Miss France », qui ne semble pas, en tout cas, sur les réseaux sociaux.

«Et, pour 2023, je travaille aussi sur un agenda inspirationnel qui va nous faire un peu voyager. On en a besoin ! », déclare-t-elle.
D’après le magazine Ici Paris, l’infidélité ne serait pas à l’origine des frictions avec le top chef. Ce serait le manque d’enfant.

«Laury et Juan sont très pris par leur carrière. Ils réussissent chacun dans leur spécialité et enchaînent les projets gratifiants, ce qui leur laisse peu de temps pour fonder une famille. Avoir un enfant, ça paraissait logique après sept ans d’amour », a-t-elle indiqué. « Malheureusement, aucun divin bébé n’a jamais pointé le bout de son nez ».

Ce n’est pourtant pas l’envie qui semblait manquer à la belle bretonne. « Juan sera le père de mes enfants. J’en suis intimement convaincue, et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser. J’en veux deux ou trois. L’envie viendra au moment venu », confiait-elle, en 2018, dans Paris Match. Ou pas…

Laisser un commentaire

Close