Close
Laury Thilleman divorcée – conseil « foireux » de sa petite sœur

Laury Thilleman divorcée – conseil « foireux » de sa petite sœur

Si Laury Thilleman a pris la décision de quitter Juan, le top chef qui partageait sa vie depuis sept ans, ce serait à la suite d’un « cadeau » de sa petite sœur.

L’ex-reine de beauté désormais animatrice a précisé sur Instagram dans un message adressé à sa communauté virtuelle la nature de ce cadeau offert par sa soeur.
Il s’agit de « Tout quitter », d’Anaïs Vanel, un roman autobiographique où il est question d’une jeune parisienne qui plaque tout du jour au lendemain pour s’installer dans le sud de la France. Et ce nouveau départ lui permet de se reconnecter à la vie.
« Anaïs a quitté sa vie mondaine parisienne d’éditrice pour vivre complètement autre chose, mais surtout pour vivre sa vie à fond ».

Dans ce roman, l’héroïne prend enfin le temps de profiter des petites choses du quotidien, sans devoir rendre compte à quiconque.
« Cadeau de ma petite sœur », répond Laury Thilleman à une fan lui demandant le titre du livre. « Foncez, il est d’une efficacité redoutable et se lit très facilement ».
Et dans le post suivant, une photo sur laquelle on la découvre face à la mer : elle écrit : «Ce qui compte, ce n’est pas l’arrivée, c’est la quête »

Laisser un commentaire

Close