Close
Laury Thilleman divorcée, ce commentaire du fiancé d’Iris Mittenaere qui en dit long

Laury Thilleman divorcée, ce commentaire du fiancé d’Iris Mittenaere qui en dit long

C’est cette semaine que Laury Thilleman a confirmé la fin de son histoire avec Juan Arbelaez, deux ans et demi après leur mariage. Et son post a suscité de nombreuses réactions dont celles de Diego El Glaoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Son commentaire provoqué une petite discussion.

« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », a expliqué l’ex-reine de beauté, confirmant une information révélée la veille par le magazine Public sur son site internet. Dans son édition de demain, un déballage est au programme.

Malgré l’implosion de leur couple, les deux ex sont restés en bons termes.

« Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur », écrit celle qui refuse de s’épancher davantage sur cette rupture brutale.
Laury Thilleman a d’ailleurs invité ses fans à respecter sa discrétion durant cette période difficile.

« La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce », poursuit-elle sur Instagram.
Diego El Glaoui a commenté avec un gros rouge en guise de soutien. La fiancé d’Iris Mittenaere ne s’attendait sans doute pas à susciter une dissusion sur les causes du divorce.

« Évite de nous faire le même coup », lui est-il demandé.
Et un autre, qui serait proche Laury Thilleman, de réagir : «Diego El Glaoui c’est un mec sérieux !
«Donc Juan n’était pas sérieux ? Un scoop à annoncer ? Parce qu’on veut tous connaître la raison ».
Même si la raison n’est pas précisée par Laury Thilleman, la piste de l’infidélité serait privilégiée par l’entourage. On en saura sans doute bientôt.

Laisser un commentaire

Close