Close
Laury Thilleman divorcée, spectre de l’infidélité, expérience avec Jean Imbert

Laury Thilleman divorcée, spectre de l’infidélité, expérience avec Jean Imbert

En voilà une bien triste nouvelle ! Laury Thilleman vient de confirmer son divorce Juan Arbelaez, deux ans et demi après leur mariage, et sept ans de relation. La cause de leur rupture n’est pas précisée, mais une étonnante expérience du chef avec son pote Jean Imbert pour livrer une piste. La tentation.

La séduisante brestoise s’est emparée de son fil Instagram pour confirmer une information révélée par le magazine Public, celle de l’implosion de son couple.
« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », a déclaré l’ex-reine de beauté désormais animatrice dans un post sur Instagram.
Malgré cette rupture, ils sont restés en bons termes.

Laury Thilleman tient d’ailleurs à rendre hommage à son ex-mari. «Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur », a déclaré celle qui refuse d’en dire davantage.
Elle a invité ses fans à ne pas l’interpeller à sujet.

Un piste pourrait expliquer cette rupture. Le top chef d’origine colombienne est très sollicité par les femmes, et évoquait lui-même une surprenante expérience dans les rues de Paris. Il était déjà en couple avec l’ex-Miss France.

«On était en train de marcher dans la rue et il y a une fille qui a enlevé son t-shirt, dégrafé son soutien-gorge et qui nous a demandé de lui embrasser les se*ns », avait-il confié.
«C’était la première fois de ma vie où une femme m’a complètement choqué. Je ne savais plus quoi faire. En général, j’arrive à discuter quand une femme est entreprenante. Mais ce jour-là, on est resté tous les trois bloqués, sans pouvoir dire un mot. Un silence total », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close